69.00€ TTC
Rupture de stock
Toutes les marques de lunettes que vous aimez existent en reconditionné !
Marque : Longchamp
Face : 145mm
✨Pépite reconditionnée localement dans les Hauts-de-France par nos Sublimeurs de lunettes en parcours de réinsertion professionnelle, puis vérifiées par des opticiens diplômés pour garantir une qualité optimale.
🇫🇷 Équipée de verres solaires neufs français de catégorie 3, offrant une protection UV maximale.
🤝🏼 Garantie 2 ans
Monture accompagnée de son étui et sa microfibre fabriqués en Europe.
Cette monture a été donnée quelque part en France pour vivre une nouvelle vie.
Elle a ensuite été reconditionnée dans les Hauts-de-France par nos Sublimeurs de lunettes en insertion professionnelle chez Vitamine T.
Grâce au travail minutieux de nos Sublimeurs de lunettes et le contrôle qualité de nos équipes, les lunettes Zac reconditionnées peuvent être garanties aussi longtemps que du neuf !
Les montures ZAC sont garanties 2 ans à la date d’achat du produit.
Le Service après Vente de ZAC s’engage à réparer la monture ou à l’échanger avec une monture équivalente.
Dans les mains de nos Sublimeurs, chaque pépite se remet à briller ! Chaque monture équivaut à 20 min de travail pour des personnes en insertion professionnelle dans les Hauts-de-France.
100 millions de lunettes dorment au fond des tiroirs des Français, des milliers sont jetées chaque année.
Zac donne une seconde vie à ces lunettes oubliées !
En moyenne, nos montures reconditionnées sont vendues 60% moins chères que des montures neuves équivalentes.
EXCELLENT Basée sur 192 avis Publié sur Google Théo Kack Kack J'ai acheté une paire de lunettes l'année dernière et je recommande les yeux fermés ! L'impact et les valeurs véhiculés m'ont convaincu !Publié sur Google Vincent Lestienne Si vous voulez faire un achat qui a du sens c'est ici ! Ophélie et son équipe sont d'une passion addictif et prennent soin d'ecouter vos demandes pour trouver la paire parfaite Continuez comme ça la team Zac ! 😎Publié sur Google Stephane Demeersseman J'adore le concept de seconde mains sur les lunettes, je suis client depuis plusieurs années pour mes lunettes de vue, solaire.... l'équipe est au top pour les conseils, la qualité des sévices ! Je recommande vivement en plus de l'impact social et environnemental qui est une nécessité de nos jours.Publié sur Google Michael Randrianifahanana Très content de ma monture en bois qui va avoir 3 ans bientôt. J'ai apprécié le service au petit soin, de qualité, comme les lunettes. Un opticien engagé pour ses clients et pour un monde responsable, allez découvrir ZAC sans regrets !Publié sur Google Ludovic Zanin Très très bonne expérience ! Il y a un bon choix de monture, les conseils et propositions sont pertinents. Merci à Nathalie et à l'équipe de m'avoir pris en charge du début à la fin. J'ai du changer mes verres suite à une erreur de l'ophtalmologue et tout à été très bien pris en charge par ZAC, sans frais. Je suis très satisfait de mon expérience et de mes lunettes.Publié sur Google Gaspard d’Haussy Une équipe au top, à l’écoute et très patiente. J’ai eu le plaisir d’être accompagné par Valentin, qui m’a laissé tout le temps nécessaire pour essayer les différentes montures à disposition. Je recommande évidemment cet opticien à 200 % ! Merci à Valentin pour son accompagnement et son suivi, jusqu’à ce que les lunettes soient enfin sur notre nez 👓✨Publié sur Google Laura Pierrez Ravie de mes lunettes vintage, uniques, qui reçoivent beaucoup de compliments 🧡 ! Quelle bonne idée un opticien avec des lunettes de seconde main !Publié sur Google David Suetens Excellent choix , et sympathique accueil , on revient toujours chez Zac, et spécialement pour l’accueil formidable de Meline et Nathalie.Publié sur Google Zoé Couturier Je me suis rendue aux lunettes de Zac, très heureuse de voir que je pouvais faire un geste écologique et sociale pour équiper mes yeux, ce qui n'est pas commun dans ce secteur ☺️ J'ai eu le plaisir d'être accompagnée par Nathalie, très investie et sympathique, qui a pris le temps de me conseiller. Je recommande vivement, et y retournerai sans hésiter !